Étude canadienne CIBLANT LES INFIRMIÈRES ET LES INFIRMIERS PRATICIENS

Objet : Contribuez à améliorer les conditions de travail des IP

CHERS MEMBRES OU COLLÈGUES,

Une importante étude pancanadienne ciblant les infirmières et les infirmiers praticiens s’amorce dans le but d’améliorer le recrutement et le maintien en poste des IP.

Un haut niveau de participation est essentiel pour assurer le succès de ce projet. Vos commentaires serviront à dresser le portrait des conditions de travail des IP au Canada et à nous dire comment les améliorer.

Veuillez partager votre expérience en répondant à ce bref sondage.

Visitez http://bit.ly/2yTuPvR pour répondre au sondage en ligne en anglais.

Visitez http://bit.ly/2oGPwv5 pour répondre au sondage en ligne en français.

La date limite pour compléter le sondage est le 12 janvier.

Les données issues du sondage seront strictement confidentielles (sauf si vous désirez qu’on communique avec vous), et seules les données agrégées seront communiquées.

L’objectif du projet est d’élaborer des recommandations pour les employeurs et les gouvernements afin d’améliorer les conditions de travail des IP, mieux attirer et maintenir en poste les IP, et augmenter le nombre de postes IP dans tout le système de soins de santé.

L’étude est menée par la Fédération canadienne des syndicats d’infirmières et infirmiers (FCSII), la plus grande organisation infirmière au Canada représentant près de 200 000 infirmières, infirmiers, étudiants et étudiantes en sciences infirmières.

Merci de participer à cette importante initiative. Si vous avez des questions ou des préoccupations, communiquez avec nous à cfnu@nursesunions.ca.