L’Association canadienne des écoles en sciences infirmières procède actuellement à l’évaluation des cinq jeux de simulation virtuelle créés en partenariat avec la Canadian Alliance of Nurse Educators Using Simulation (CAN-Sim). Ces jeux présentent cinq scénarios qui impliquent le port d’équipement de protection individuel (EPI) et des modifications aux pratiques usuelles en lien avec la pandémie de la COVID-19 et les infections associées. Les scénarios concernent diverses interventions, incluant : soigner un patient ventilé, syndrome de défaillance multiorganique (SDMO), déficit hydroélectrique en gériatrie, détérioration respiratoire et arrêt cardiaque. Cliquez ici pour accéder aux jeux virtuels en lien avec la COVID-19.
Si vous avez terminé au moins un jeu de simulation virtuelle, nous vous serions reconnaissants de prendre une quinzaine de minutes pour nous donner votre opinion dans le cadre d’un sondage. Le sondage sera ouverte jusqu’au lundi 5 avril 2021.
Merci infiniment; vos commentaires vont nous permettre d’améliorer non seulement les jeux, mais les ressources que l’ACESI vous offre. Encore une fois, merci!
Cliquez ici pour participer au sondage.