Formulaire de soumission de cours et de webinaire

L’Institut canadien des infirmières et infirmiers enseignants (ICIE) offre des cours de formation continue et des webinaires pour les infirmières et infirmiers enseignants afin de faire avancer l’apprentissage continu et le perfectionnement professionnel.

Le conseil consultatif de l’ICIE accepte désormais les soumissions de professeures et professeurs qui souhaitent présenter un cours de formation continue ou un webinaire par l’entremise de l’ICIE au cours de la prochaine année universitaire.

Les cours de formation continue consistent en trois à quatre séances en ligne en direct de deux heures chacune présentées sur une période de deux à quatre semaines, avec le système de gestion de l’apprentissage Moodle pour les activités et le contenu. Les webinaires en direct sont des activités d’une à deux heures, offerts gratuitement sur Zoom. Tout le continu est disponible en ligne.

Les cours et les webinaires peuvent être offerts en anglais ou en français, ou dans les deux langues.

Admissibilité

  • Les soumissions peuvent inclure jusqu’à deux professeures ou professeurs rémunérés par cours de formation continue. Il n’y a pas de limite au nombre de personnes qui présentent les webinaires.
  • La priorité sera accordée aux soumissions provenant des écoles membres de l’ACESI.
  • Les soumissions d’organismes à but lucratif faisant la promotion de produits ou de services ne seront pas prises en compte.

Sélection

  • Le conseil consultatif de l’ICIE déterminera les soumissions retenues en mai.

Calendrier de soumission

  • 31 mars : DATE LIMITE DES SOUMISSIONS
  • Avril : Les formulaires de soumission seront envoyés au conseil consultatif de l’ICIE pour examen.
  • Mai : Le conseil consultatif de l’ICIE examinera les soumissions et sélectionnera celles qui sont retenues.
  • Mai : Les candidates et candidats seront avisés du résultat du processus de sélection.

Formulaire de soumission de cours et de webinaire 2024

Soumissions retenues

Le personnel de l’ACESI communiquera avec les personnes dont les soumissions seront retenues pour organiser la programmation et d’autres détails relatifs aux cours et aux webinaires.

À RENVOYER PAR VOIE ÉLECTRONIQUE D’ICI LE 31 MARS 2024 À L’ATTENTION DE :

Jessica Pearce Lamothe, Directrice de rédaction
Association canadienne des écoles de sciences infirmières
Courriel : jpearce@casn.ca