Cheryl Pulling est une enseignante dévouée qui s’emploie à assurer un enseignement de grande qualité aux étudiantes, un environnement de travail sain pour ses collègues et un engagement actif avec tous les intervenants externes. Elle se tient toujours à la disposition de ses étudiantes et de ses collègues, et elle est exceptionnellement généreuse de son temps et de ses conseils, ce qu’elle considère vraiment comme une priorité. Elle s’efforce de toujours développer des stratégies et des idées pour améliorer le programme de premier cycle. Chaque année, elle prend l’initiative d’examiner le programme de premier cycle afin de trouver des façons de l’améliorer pour les étudiantes actuelles, tout en pensant aux futures diplômées. Rendre notre programme unique est important pour Cheryl, en particulier pour donner à nos étudiantes la possibilité de suivre un cours, d’effectuer un stage ou de leur offrir des occasions de vivre des expériences qui distinguent la Queen’s University des autres universités. Elle participe activement à d’autres programmes et collabore avec des partenaires de l’extérieur pour offrir d’excellentes possibilités d’apprentissage aux étudiantes. Cheryl établit des normes et des attentes élevées pour elle-même et pour ses collègues. Son objectif ultime est d’offrir le meilleur programme de premier cycle possible. Le programme de premier cycle de l’École des sciences infirmières de la Queen’s University jouit d’une excellente réputation, et cela tient en partie au leadership de Cheryl Pulling. Grâce à ses qualités de mentor des professeurs et des étudiantes, à ses efforts continus pour assurer la cohérence et l’équité entre les enseignants et les cours et à son désir de créer une expérience unique pour nos étudiantes, cette réputation s’intensifie dans un milieu scolaire et des soins de santé en constante évolution.